C'est la rentrée ! Don't Panic

Le Mardi, 17. septembre 2024 -
Pelouses côté Vasarely

Etudiant·e·s, oyez ! Oyez ! "Don't Panic" c'est votre journée ! Le mardi 17 septembre, prenez le temps de vous immerger dans la vie étudiante !

Cette journée de présentation et de découverte des services internes, des partenaires externes et des associations étudiantes vous aidera à comprendre votre nouvel environnement.

De 10h et 16h, sur les grandes pelouses, côté Atrium et sur les pelouses près de l'allée des Pins , venez rencontrer vos interlocuteurs. Au programme, bons plans, santé, Initiative étudiante, mobilité, culture, ou encore comment réussir ses études ! De 10h à minuit, des animations : food-trucks, jeux, escape game "Sortez Amélie de là!", combat de sumo, archéo sport,  atelier sérigraphie totebag, atelier d'initiation DJ, marché aux plantes, des visites guidées : Musée des Moulages (11h et 13h) et Atrium (11h et 14h) et pleins d'autres suprises...

En soirée DJs, avec Antek, Joystone et Drastics pour mettre le feu !

Financement CVEC

Dernière mise à jour : 06/09/2024